La War & Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La War & Love
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reyan

reyan


Nombre de messages : 80
Localisation : au plus pres du danger mais pas trop quand meme
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:31

[reyan sortit rageusement de la taverne, le nabot le mettait hors de lui mais un plan germait dans son esprtit]"gnierk gnierk "[fit il en se frottant les mains ...]
Revenir en haut Aller en bas
ourtak

ourtak


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu plein de mines et ya d elfes enchéné pour kon s'essui no piés^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: é   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:06

[suivan cette créature la voyan se froté lé mains]a mdr il é pa conten^^[puis l'interpelan]é oublie pa ton dentifrice^^[ et je m'en alais mais je pensé a 1 vanne je lui é donc di en me retournan^^]é o féte[s'aprochan de cette créature é lui pinçant ce kil avé entre lé 2 jambes^^] a ben oué t 1 soussexué je me dié bien ossi bwahaha^^[é m'en allan en riant de le voir a jenou en train de pleuré ala aconté ceci a tou le monde dan le taverne^^]
Revenir en haut Aller en bas
reyan

reyan


Nombre de messages : 80
Localisation : au plus pres du danger mais pas trop quand meme
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:14

[reyan essaya la meme chose avec ourtak mais lui planta les doigts dans les yeux..., c'est vrai il retourna dans la taverne pour raconter l'histoire]
"alors j'etais dans la ruelle et un monstre enorme ma taqué, bon je vous le cache pas il etait vraiment hideux...il bavait,puait et caetera.
bref il m'attaque, je saute sur le cote et du tranchant de la main je lui fait un wakitarie a la nuque, et la"
il tombe dansle coma..."
Revenir en haut Aller en bas
ourtak

ourtak


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu plein de mines et ya d elfes enchéné pour kon s'essui no piés^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: le nain   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:23

[regardan ce kavé fait cette créature immonde a mon jumeau bienveillant^^ et allan a la taverne voir ce ke faisais cette créature ideuse se glissa derriére lui é...lui baisa son pantalon lui trancha son pti zguégue ac lé bonbons ki été otour car cette créature avaimenti]alor sa fé koi d'étre puni de son mensonge v vou raconter la VRAI histoire[racontant la VRAI ^^ histoire la créature se releva je lui tranchan lé jambes é lui mordi la queue(pas celle de devan celle de derriére mdr) il tomba dan un cris d'agoni pui cette créature enfina ma hauteur je l'envoyais valser en lui donan un coups de genoux dan lé dents et je di]
NA sa t'apprendra a essayé d'attaké lé plu peti ke soi[je lui lacéra la jambe pour kil ne perde pa tou son san et kil ne meurt pa, je l'attachi é lui aracha lé phalanges une par une] c bon tu peu partir si t'y ariv mdr adieu vieille trainée









désolé pour le récit mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xhao

Xhao


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:50

<hrp> Si on veut que les récits donne quelque chose, il faudrai faire agir uniquement son personnage, et non celui de l'autre, sinon avec l'imagination de Ourtak, ca fini vite fait tout le monde avec tout de coupé ^^ alien </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
ourtak

ourtak


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu plein de mines et ya d elfes enchéné pour kon s'essui no piés^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: mdr   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:07

mdr c vré sa^^
Revenir en haut Aller en bas
reyan

reyan


Nombre de messages : 80
Localisation : au plus pres du danger mais pas trop quand meme
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:21

ah la reflexion vien de trouver son cervo ^^traitement des données en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...   Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ruelle mal eclairée à cote de la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La War & Love :: La War & Love :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser